lundi 9 avril 2012

un petit soutien à des jeunes handicapés

Bonjour,
Un centre de jeunes handicapés à besoin de jeux éducatifs, jouets........
donc, vite le crochet et voilà quelques petits trucs pour les occuper,
les copines internaute, m'ont envoyé quelques liens,
et trois d'entre elles des modèles,
je voudrais les remercier, de leur geste très généreux, pour des enfants différents
merci les Copines

Là des légumes:
sources un cal de chez la petite pelote, merci Bélouka
et du site
http://stecolargol.over-blog.com/


un jeu de boules, merci Diminique


un petit chat, d'un bouquin que j'ai acheté


je viens de recevoir d'autres modèles,
maintenant, c'est le temps qui me manque, mais je vais y arriver
j'ai RDV le 19 avril
merci aux copines, passez tous une bonne journée

2 commentaires:

annabelle a dit…

c'est super chouette tout ça!

Béa a dit…

merci Annabelle