jeudi 3 mai 2012

du fil kid mohair

Bonjour,
journée chargée, mais toujours un petit instant pour se faire plaisir,
j'ai trouvé ses trois pelotes, pour me faire un petit châle, de chez Dodile
maintenant, je voudrais un petit peu de temps, pour m'amuser

bonne fin de journée

4 commentaires:

pika a dit…

magnifique laine j'adore la couleur
bisous

Béa a dit…

alors tu comprends,
je ne pouvais vraiment pas la laisser,
puis elle a sauté dans mon sac....
bises

Anonyme a dit…

Tu as de la chance d'avoir cette marque dans ta ville j'aime bien Tu vas avoir un pt châle tt douillet :)
bea45

Béa a dit…

coucou Béa45
oui pour une fois j'ai de la chance,
mais elle a commandé ca part erreur,
donc...........
sinon je commande,
chez laine et tricot,
elle a de très belles choses
merci de tes gentils com,
on va s'amuser avec les deux Kal
bises